Auteur: Emmanuel Coissy
Chanel produit du maquillage pour homme depuis peu. La maison parisienne étend sa ligne Boy avec un anti-cernes, un gel hydratant et deux vernis, l’un nude, Natural N°402, et l’autre noir, Black N°404. Même s’ils ont été conçus pour les garçons, rien n’empêche de les leur chiper.
Rihanna a lancé au début du mois Fenty Skin, sa gamme de soins pour la peau. On trouve notamment des crèmes et un nettoyant visage, Total Cleans’r, pour purifier l’épiderme le matin et se démaquiller le soir. La nouveauté la plus originale est la Fat Water (photo). C’est une lotion sans alcool qui est aussi un sérum. Sa texture onctueuse permet une application à la main pour éviter de gaspiller un disque en coton.
La marque américaine Becca, disponible chez Sephora (Manor), sort en Suisse un anti-cernes qui a beaucoup fait parler de lui outre-Atlantique depuis son lancement au début de l'année: le Light Shifter. On l’aime pour sa texture fondante, bien sûr, déclinée en huit nuances, et pour son applicateur en mousse qui est aussi efficace qu’un beauty blender.
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