Paid post

Plus qu'un simple humidificateur

La saison de l'air sec est de retour. L'humidification est à l'ordre du jour. Mais aujourd’hui, un bon humidificateur doit faire bien plus que d'humidifier. Comme le Dyson Pure Humidify+Cool.

Dès que l'air redevient plus sec, la toux, la peau sèche et les démangeaisons commencent. Malheureusement, les bactéries et les virus se développent également dans l'air sec. Comme la sécheresse attaque également les muqueuses, ces agents pathogènes nous rendent souvent malades beaucoup plus facilement. 

Ajoutez à cela le fait que de très nombreuses personnes passent jusqu'à 90 % de leur temps dans des pièces fermées équipées de systèmes de climatisation et de chauffage. Des études ont démontré que la pollution de l'air dans de nombreux espaces intérieurs peut être jusqu'à cinq fois plus grave qu'à l'extérieur.

Humidification et nettoyage 

La solution à ces problèmes est généralement simple: il faut un humidificateur. Malheureusement, les appareils qui ne font qu'humidifier l'air ne sont pas vraiment suffisants. Dans les appareils conventionnels, la saleté s'accumule très rapidement. Cela devient vite peu hygiénique si les appareils ne sont pas constamment nettoyés.

Comme le prouve le Dyson Pure Humidify+Cool, il existe une autre solution. Non seulement il humidifie l'air avec de l'eau hygiéniquement propre, qui est débarrassée des agents pathogènes par la lumière UV, mais l'appareil se nettoie aussi lui-même grâce à un mode d'entretien astucieusement conçu. Le Dyson Pure Humidify+Cool combine également trois fonctions importantes: il est à la fois humidificateur, purificateur d'air et ventilateur.

1. Humidifier l'air de façon hygiénique:

Dyson Pure Humidify+Cool utilise la lumière UV-C pour tuer jusqu'à 99,9 % des bactéries présentes dans l'eau. La pièce est ainsi toujours humidifiée avec de l'air hygiéniquement propre. Un réservoir d'eau de 5 litres assure une humidification continue pendant une durée pouvant aller jusqu'à 36 heures.

2. Nettoyer l'air avec des technologies de pointe:

Dans le Dyson Pure Humidify+Cool, les lasers mesurent les particules ultrafines, l'humidité relative et la température. L'écran LCD de l'appareil suit ces données en temps réel. Le filtre HEPA unique en son genre élimine 99,95 % des particules ultrafines (jusqu'à 0,1 micron) de l'air, y compris les allergènes, les bactéries et le pollen. 

3. Adapter les flux d'air à la saison:

Dyson Pure Humidify+Cool dispose de trois réglages différents pour la distribution de l'air pur. En hiver, le réglage du mode de distribution permet d'humidifier toute la pièce sans exposer l'utilisateur directement au flux d'air. Pour les saisons plus chaudes, il y a deux options. Le mode de circulation de l'air donne la sensation rafraîchissante d'une légère brise. En mode ventilateur, par contre, un puissant flux d'air de refroidissement est généré.

Au fait: le Dyson Pure Humidify+Cool est disponible en blanc/argent ou noir/nickel.

Au fait: le Dyson Pure Humidify+Cool est disponible en blanc/argent ou noir/nickel.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Dyson Ltd. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

Advertisement