Depuis quelques temps maintenant, le port du masque est obligatoire dans les transports publics et pour les achats, il est également recommandé lorsque la distance sociale ne peut pas être respectée, et bien que cela soit parfois contraignant, la plupart des gens s’y tiennent heureusement. Mais porter un masque n’est pas idéal pour le maquillage. Le fond de teint, l’illuminateur ou encore le rouge à lèvres ne tiennent plus, car ils viennent se coller sur le masque. Au revoir l’hygiène, bonjour les boutons et autres problèmes de peau.
Le mieux est donc de tout miser sur les yeux! Sans forcément adopter un look extravagant. Pour le réveillon de Noël, le maquillage peut se faire un peu plus discret. Ce qui ne veut pas dire que ta mise en beauté ne sera pas glamour! Et pour cela, les visagistes de Bobbi Brown Cosmetics ou de Mac Cosmetics sont une source d’inspiration formidable:
Dans ce tuto beauté, Estée Lauder Companies et Johanna Senn, rédactrice de l’équipe éditoriale Lifestyle de 20 Minutes, te montrent comment réaliser étape après étape un maquillage Glow-up à la fois festif et durable. En plus d’une bonne préparation du contour des yeux, tu auras également besoin d’une poudre et d’un crayon fard à paupières, d’un primer pour un teint uniforme, d’un correcteur pour les zones sujettes aux rougeurs et d’un soin pour les lèvres. Car même sous un masque de protection, avoir les lèvres sèches et gercées n’est jamais agréable.
Experte en beauté, Johanna te donnera en plus des conseils pour apporter de l’éclat à ta chevelure, qui pourrait bien faire de l’ombre au sapin de Noël. Et parce que Noël n’est pas seulement une question d’apparence, mais aussi de senteurs, Estée Lauder GmbH te propose une inspiration parfumée pour diffuser la magie de Noël autour de toi.
Et psitt, voici un secret d’initié: tous ces produits seront disponibles à prix spécial le jour du Black Friday.
Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Estée Lauder Companies. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.