Sponsorisé

La bucket list des meilleures amies

Les températures printanières et les nuits plus douces sont de retour. Alors quoi de mieux que d’en profiter avec ses meilleures amies? Voici ce qui devrait figurer sur votre liste de choses à faire cet été et qui pourrait renforcer votre amitié.

Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand vous pensez à votre meilleure amie? Sans doute des centaines d’histoires, d’aventures vécues en commun ou de tristesses partagées. Et parce que les émotions nous rapprochent, c’est le moment idéal pour vivre ensemble des moments inoubliables qui prolongeront cette liste de souvenirs.

Un pique-nique trop parfait

Bien que les terrasses viennent de rouvrir dans votre région, les meilleurs restaurants ne peuvent pas égaler l’ambiance d’un pique-nique. Outre la nourriture faite maison, c’est surtout l’atmosphère qui compte. Donnez rendez-vous à vos meilleures amies dans votre parc préféré, prenez de quoi faire une lumière tamisée, une couverture de pique-nique confortable et dégustez des fraises au chocolat, une salade colorée avec du pain frais et du houmous fait maison. Avant de manger, profitez de faire une photo pour Instagram et portez un toast à cette soirée avec une Eve bien fraîche.

Comment réussir un pique-nique avec votre meilleure amie? Avec une Eve bien fraîche, c’est déjà très bien parti.
Comment réussir un pique-nique avec votre meilleure amie? Avec une Eve bien fraîche, c’est déjà très bien parti.

Un «Mani and Pedi Day»

Parfois, il suffit simplement de prendre du temps et de s’amuser ensemble. Alors offrez-vous, à vous et vos amies, une journée de manucure et de pédicure avant que la saison des sandales ne débute. Le lieu ne dépend que de vous. A la maison, il vous suffit de réunir de quoi faire un bain de pieds, des crèmes hydratantes, du vernis à ongles et de bonnes boissons. La variante de luxe, chez la manucure, est une autre option possible. Un conseil en passant: il y a souvent une réduction si vous réservez le rendez-vous pour deux personnes ou plus en même temps.

Spectacle privé grâce au drive-in

Fini le bruit des emballages de chips, pas de coiffures trop hautes qui obstruent la vue et pas de regards réprobateurs lorsque vous riez trop fort à une blague! Lorsque la soirée d’été est fraîche, le drive-in est le bon compromis entre un événement privé et une soirée de divertissement entre meilleures amies. Faites un effort supplémentaire pour les petits creux durant la séance en préparant vos propres en-cas. Il ne reste plus qu’à choisir le film et se mettre en route.

Au drive-in, vous et votre amie pouvez discuter autant que vous le souhaitez sans déranger les autres spectateurs.
Au drive-in, vous et votre amie pouvez discuter autant que vous le souhaitez sans déranger les autres spectateurs.

Devenir des touristes dans sa propre ville

Bien sûr, vous et vos meilleures amies avez vos repères habituels: votre café préféré, votre meilleure boulangerie pour le petit-déjeuner ou le bar que vous fréquentez parce que les serveurs sont plutôt canons. Pourtant, cela vaut parfois la peine d’oublier tout cela pendant une journée et se transformer en touriste là où l’on pense déjà tout connaître. Faites une visite guidée dans votre propre ville en osant les hauts lieux touristiques, mangez sur une terrasse où vous n’êtes jamais allées et qui est toujours très courue. Vous découvrirez des choses dont vous n’avez jamais entendu parler auparavant. Surprises garanties!

Une journée au fil de l’eau

En Suisse, nous avons la chance d’avoir presque toujours un lac ou une rivière à proximité. Ainsi, dès que les températures le permettent, prenez vos maillots de bain et n’hésitez pas à plonger dans le lac avec votre meilleure amie. Et si l’eau est encore trop fraîche pour vous, vous pouvez toujours louer un pédalo ou faire un tour en stand-up paddle. Vous ferez ainsi de l’exercice tout en profitant du soleil.

Vous n’avez jamais osé faire du stand-up paddle? Avec sa meilleure amie, même tomber à l’eau peut créer des fous rires mémorables.
Vous n’avez jamais osé faire du stand-up paddle? Avec sa meilleure amie, même tomber à l’eau peut créer des fous rires mémorables.

Jusqu’au bout de la nuit 

Quand avez-vous fait une nuit blanche pour la dernière fois? Ça fait un bail, non? Réunissez vos copines préférées et organisez une fête sur mesure entre filles. Une journée au spa avec un soin du visage pour gagner en beauté, ensuite l’un de vos films préférés qui vous mettra de bonne humeur jusqu’au dîner. Et si vous voulez cuisiner avec vos meilleures amies, même une simple pizza peut faire l’affaire. Ensuite, trinquez avec quelques bonnes boissons sur fond de votre playlist préférée et dansez jusqu’au petit matin.  

Une journée de randonnée dans l’instant présent

Quelle randonnée avez-vous toujours voulu faire avec votre meilleure amie? Si vous avez une destination en tête, n’attendez pas plus longtemps! Prenez une soirée ou le week-end pour planifier un itinéraire avec des points d’intérêts qui vous motivent. Faites l’achat d’une collation et de boissons pour les pauses et réservez votre trajet pour la destination du lendemain. Couchez-vous ensuite de bonne heure et partez à l’aube!

Lorsqu’il s’agit d’aller randonner avec sa meilleure amie, il vaut la peine de se lever tôt.
Lorsqu’il s’agit d’aller randonner avec sa meilleure amie, il vaut la peine de se lever tôt.

Un séjour rien qu’entre filles?

Après toutes ces idées, vous avez peut-être envie d'un séjour en compagnie de vos meilleures amies? Grâce à Eve, c’est possible! Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir une chance de gagner l’un des trois séjours pour vous et vos trois meilleures amies ou l’un des 800 super prix mis en jeu chaque semaine.

Sponsorisé

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Eve. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.