Sponsorisé

Home spa, cinéma, snacks: la soirée parfaite entre filles en 5 étapes

Nous avons tous dû nous passer de beaucoup de choses pendant longtemps. C’est le moment de se récompenser! Voici quelques idées pour organiser une soirée parfaite pour vous et vos meilleures amies. 

Enfin le week-end! Vous n’avez encore rien de prévu? Réunissez vos meilleures amies et organisez une soirée qui sort de l’ordinaire! Non, les chips et le prosecco ne suffiront pas. Mais on vous le promet, même les préparatifs seront inoubliables. Alors, appelez vos meilleures amies, allez faire du shopping et suivez ces cinq étapes:

Aperitivo olé!

Une soirée spéciale doit commencer par un drink inédit. Et si vous testiez cette déclinaison du Cosmopolitan?

Ingrédients pour 4 verres:

  • 4 cl de liqueur d’orange

  • 6 cl de vodka

  • 12 cl de jus de canneberge 

  • 4 cl de jus de lime

  • 8 cl d’Eve Grapefruit Cosmopolitan

Préparation: mélangez tous les ingrédients, sauf l’Eve, dans un shaker avec beaucoup de glace et versez le mélange dans des verres à Martini. Pour la touche finale, complétez chaque verre avec 2 cl d’Eve et dégustez. Santé!

Pour préparer un Cosmopolitan qui détonne, il ne faut pas plus de quatre ingrédients et, surtout, une Eve Grapefruit Cosmopolitan.
Pour préparer un Cosmopolitan qui détonne, il ne faut pas plus de quatre ingrédients et, surtout, une Eve Grapefruit Cosmopolitan.

A l’heure du dîner

C’est l’heure de se ravitailler. Que diriez-vous de tacos? Remplissez différents bols avec des grains de maïs, des tomates cerises coupées en deux, du yaourt aux herbes, du guacamole maison, du fromage râpé et quelques quartiers de citron vert. Préparez une farce savoureuse avec un oignon rouge et de l’ail, une boîte de tomates, des carottes hachées, de la viande hachée (ou un hachis végétal) et un filet de vin rouge. Les crêpes de farine de maïs (tortillas) sont disponibles en supermarché et peuvent être garnies à discrétion selon vos envies. De quoi régaler vos papilles!

Home spa en équipe

Pour la partie de la soirée consacrée au bien-être, l’idéal est de travailler en équipe. Répartissez-vous les tâches: l’une d’entre vous apporte son sérum préféré et l’autre le rouleau de jade pour faire pénétrer les produits dans la peau de manière efficace. Vous pouvez facilement préparer votre propre masque hydratant à partir de concombre, de yaourt et de miel. Celle d’entre vous qui est fan de vernis à ongles prend tout ce qu’il faut pour une séance manucure et c’est parti.

Au programme pour la session détox et beauté: un masque au yaourt et une Eve Litchi 0,0 % bien fraîche
Au programme pour la session détox et beauté: un masque au yaourt et une Eve Litchi 0,0 % bien fraîche

La bande-son de la soirée

Vous n’avez pas pensé à la musique? Parmi les idées de playlists sur Spotify, laissez-vous tenter par ce Top 3:

2000s Hits de Filtr US

Un élan de nostalgie et de bonne humeur qui rappelle de très bons souvenirs festifs!
Des tubes smooth et dansants pour reprendre un peu son souffle avant de continuer à vibrer. 
Un choix explicite pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

De quoi faire son cinéma

Il manque encore le film idéal pour la soirée. Voici une liste qui peu convenir à tous les goûts:

  • Dans le thème de la soirée: Lolita malgré moi 

  • Pour les fans de mode: Le Diable s’habille en Prada

  • Sortez les mouchoirs: Call Me by Your Name

  • Chaud devant: Magic Mike

  • En attendant l’été: Vicky Christina Barcelona

Envie de vivre d’autres expériences inoubliables entre amies?

Vous aimeriez prolonger votre soirée entre filles par un séjour inoubliable? Grâce à Eve, c’est possible! Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir une chance de gagner l’un des trois séjours pour vous et vos trois meilleures amies ou l’un des 800 super prix hebdomadaires.

Sponsorisé

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Eve. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.