Concours

Gagnez une parure de bijoux de THOMAS SABO

Inspiré par les couleurs et les motifs de l'été, THOMAS SABO célèbre la joie de vivre avec ses nouvelles créations de la collection Charming.

Avec un peu de chance, vous pourrez gagner une parure de bijoux de THOMAS SABO d'une valeur totale de 484 francs.

Des soirées d'été douces, une baignade dans le lac ou une délicieuse boule de glace: la saison chaude arrive à grands pas et on s'en réjouit. C'est dans cette optique que THOMAS SABO a lancé sa nouvelle collection Charming, qui offre des styles formidables pour un look estival insouciant.

La nouvelle ligne Fruit détonne avec ses fruits d'été pétillants. Grâce à des mini-pierres facettées et colorées, des pastèques, des myrtilles, des fraises, des raisins ou des ananas stylisés brillent sur des bagues fines, des boucles d'oreille simples ou des colliers sophistiqués à double rangée. Ces bijoux vous mettent de bonne humeur et offrent d'innombrables possibilités de combinaison.

Qu'il s'agisse de superposition de chaînes, d'empilement de bagues, de bijoux d'oreilles ou d'un port individuel, les basiques cool s’associent à des pièces spéciales dans un style «mix & match». Le résultat est un look individuel qui reflète la personnalité et l’attitude de son porteur envers la vie.

À propos de THOMAS SABO

THOMAS SABO est l'une des principales entreprises internationales de joaillerie. Elle propose ses créations par le biais d'une distribution multicanaux sélective et de qualité. En plus de son segment principal de bijoux artisanaux en argent sterling 925, THOMAS SABO conçoit et commercialise également des montres et des lunettes de soleil.

Pour de plus amples informations: www.thomassabo.com.



Délai de participation: 10 juin 2021

Conditions de participation: le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Concours

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Thomas Sabo. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.