Problèmes digestifs, nausées et ventre lourd: l'intolérance au lactose n'est vraiment pas agréable. Et pourtant, on n’aimerait pas renoncer à profiter pleinement du lait dans la vie de tous les jours. Dans le café, le cacao, les céréales du petit-déjeuner ou simplement dans un verre de lait bien frais: d’une façon ou d'une autre, on ne peut pas s’en passer.
Bien qu'il existe plusieurs substituts sans lactose dans les rayons des produits laitiers, la plupart d'entre eux ont un goût sucré et ne sont pas aussi bons que l’«original». Avec le «good day» d'Emmi, ce problème fait partie du passé. Grâce à un procédé de fabrication spécial, les boissons lactées de la gamme «good day» sont non seulement particulièrement fines et digestes, mais elles séduisent également les buveurs de lait les plus passionnés par leur absence de goût sucré et leur saveur.
Notre jury de boisson lactée «good day» était relativement unanime
Nous avons demandé à cinq jeunes Suissesses et Suisses de goûter la boisson lactée à 1,5 % de matières grasses de «good day» Emmi et de nous donner leur avis, impitoyablement honnête: nos cobayes allaient des colocataires qui ne boivent pas de lait à la sportive en passant par l'intolérante au lactose et l'adepte du cappuccino (avec sa petite amie énervée).
Le résultat? Tu peux le voir dans la vidéo ci-dessus. Il n'y a qu'une seule chose que nous pouvons révéler d'emblée: le verdict de notre jury de boisson lactée «good day» était quasiment unanime.
Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Emmi AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.