Paid post

«Mes cheveux blonds rayonnent!»

Le jaunissement indésirable: c’est un problème bien connu des blondes. RAUSCH veut mettre fin à cette situation et a recherché des lectrices pour tester son nouveau soin.

L’eau chlorée, les rayons du soleil, la mer ou tout simplement l’eau de la douche à la maison peuvent rendre les cheveux jaunissent. Les chevelures blondes colorées et même les blondes naturelles peuvent être confrontées à un jaunissement pour diverses raisons. Une chose est sûre: il est pratiquement impossible de l'éviter sans aide. C'est pour cela que la marque traditionnelle suisse RAUSCH propose aujourd'hui un nouveau produit: le MASQUE ÉCLAT ARGENTÉ à la sauge. Ce traitement intensif à la kératine végétale, au beurre de karité, au fruit du dragon et à l'extrait de sauge suisse nourrit de manière particulièrement riche les cheveux décolorés et fortement sollicités, tout en neutralisant durablement le jaunissement indésirable.

Test du MASQUE ÉCLAT ARGENTÉ à la sauge

Quels résultats donnent le soin? Pour le savoir, 25 lectrices ont pu tester ce nouveau masque éclat argenté à la sauge. Deux d'entre-elles partagent leurs expériences:

Sanja, 31 ans

Comme je ne suis pas naturellement blonde, mais que je me teins les cheveux, je connais très bien le problème du jaunissement. Il n’est possible de l'appréhender que si on s’en occupe régulièrement. J'ai utilisé le traitement RAUSCH pour la première fois et j'en suis totalement satisfaite. Le jaunissement a été neutralisée et mes cheveux sont restés doux pendant longtemps après son utilisation. J'étais très enthousiaste à ce sujet, car il est très important pour moi que mes cheveux longs soient suffisamment hydratés. J'aime aussi le fait que mon cuir chevelu ne devienne pas gras si rapidement après l'utilisation du traitement. Comme je ne me lave les cheveux que deux fois par semaine, c'est bien sûr un gros avantage. Je dois admettre que j'ai dû m'habituer au parfum d'herbes du traitement au début, mais le résultat m'a tellement convaincue que je rachèterai certainement le masque et aussi les autres produits de la ligne éclat argenté à la sauge.

Sanja, de Lutzenberg (AR), est ravie de la douceur de ses cheveux après le traitement.
Sanja, de Lutzenberg (AR), est ravie de la douceur de ses cheveux après le traitement.

Céline, 27 ans

Je suis naturellement blonde cendrée. Cela fait 10 ans que je vacille entre cheveux longs, cheveux courts, mèches, décolorations et balayages afin de rendre ma blondeur plus lumineuse. Après chaque visite chez le coiffeur, je me suis retrouvée avec un blond jauni et des cheveux secs. Ne voulant pas abîmer davantage mes cheveux, je me suis rabattue sur les shampoings du commerce avec plus ou moins de résultats. J’ai testé pendant plusieurs semaines la gamme de produits éclat argenté à la sauge de RAUSCH, marque que je connaissais uniquement pour leurs soins disponibles en pharmacie, et je suis conquise. Mon blond est plus lumineux, sans reflets jaunâtres. Mes cheveux sont sains, hydratés, doux et renforcés. Mention spéciale pour l’odeur fraîche et naturelle de sauge. Je recommande cette gamme à toutes les personnes aux cheveux blonds. J’ai découvert la marque RAUSCH sous un nouveau jour et l'ai pleinement adoptée car elle répond à tous mes besoins de blonde exigeante. 

Céline, de Berne, a redécouvert le MASQUE ÉCLAT ARGENTÉ de RAUSCH.
Céline, de Berne, a redécouvert le MASQUE ÉCLAT ARGENTÉ de RAUSCH.

Le nouveau MASQUE ECLAT ARGENTÉ à la sauge de RAUSCH

  • Les pigments violets neutralisent leu jeunissement et donnent une teinte froide. 

  • La kératine végétale apporte un soin intensif aux cheveux affectés par le processus d'éclaircissement. La structure des cheveux est sensiblement améliorée et les dommages aux cheveux sont réparés. 

  • Produit directement en Suisse - avec de l'extrait de sauge suisse de haute qualité ainsi que des extraits de fruit du dragon, d'avoine et de beurre de karité. 

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec RAUSCH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.