Sponsorisé

Les articles Zalando préférés de la rédaction de Lifestyle

Un flirt avec un serveur, un premier rendez-vous ou un entretien d'embauche, les rédacteurs de 20Min Lifestyle associent leurs articles Zalando préférés à des souvenirs particuliers. À l'occasion du 10e anniversaire de Zalando en Suisse, ils révèlent lesquels.

Il y a dix ans, Robert Gentz et David Schneider ont fondé Zalando dans un petit appartement. Depuis, l'entreprise est devenue l'une des boutiques en ligne les plus populaires de Suisse.

Zalando existe en Suisse depuis 10 ans et cet anniversaire est une bonne raison de faire la fête. Pour marquer l'occasion, les rédacteurs de 20Min Lifestyle se souviennent de leurs produits préférés qu'ils ont commandés chez Zalando et révèlent ce qu'ils ont vécu avec eux:

Malin, rédactrice beauté

Ma veste en jean beige et super courte - en fait, ce n'est même pas une vraie veste - est une pièce avec laquelle j'ai beaucoup de bons souvenirs. Lorsque je l'ai commandé via Zalando, il y a environ cinq ans, c'était encore un training, semblable à une grenouillère, un peu plus foncé qu'aujourd'hui, follement branché et que je portais constamment.

Entre-temps, la veste a traversé de nombreuses épreuves: je l'ai accidentellement lavée avec mon linge blanc, à l'eau de javel, je me suis débarrassé des jambes de pantalon, je l'ai perdue constamment dans des fêtes, je l'ai oubliée ou prêtée, mais je l'ai toujours récupérée. Il semble que nous étions destinées à passer plus de temps ensemble. Et je l’ai portée sur le chemin de l'entretien d’embauche pour le poste que j’occupe actuellement. On peut sans autre lui donner le statut officiel de porte-bonheur, non?

Malin, rédactrice beauté, avec sa veste Zalando préférée.
Malin, rédactrice beauté, avec sa veste Zalando préférée.

Meret, rédactrice living

Je suis une cliente assidue de Zalando et j'ai beaucoup d'articles favoris chez eux. Mais cette magnifique robe longue à fleurs a été particulièrement appréciée: non seulement elle me va parfaitement, mais elle offre également un soutien suffisant pour pouvoir être portée sans soutien-gorge (important!). La fente des jambes, qui semble aller jusqu'à mon nombril, la rend sexy, mais elle reste très habillée.

Je me souviens de la première fois que je l'ai portée: je suis partie en vacances en Italie avec cette robe et je l'ai portée dans un joli restaurant avec mes amies, en flirtant avec le charmant serveur. C'est pourquoi cet article me rappelle toujours les chaudes nuits d'été, les sorties à la piscine, l'odeur de la crème solaire, de la bonne nourriture et la sensation du soleil sur ma peau.

Meret, rédactrice Living, aime les souvenirs d'été que lui procurent sa robe préférée.
Meret, rédactrice Living, aime les souvenirs d'été que lui procurent sa robe préférée.

Geraldine, rédactrice Body & Soul

Ma polaire Patagonia est comme une petite couverture qui m'accompagne partout: elle me tient chaud après le yoga, se glisse dans n'importe quel sac à dos et sert également de couche supplémentaire dans le landau de notre fille Lily lorsque nous sortons pour de longues soirées.

Cette veste m'accompagne quand je me balade près des chutes d’eau, en montagne, en forêt, aux spots de surf ou à la Bürkliplatz-Flohmi lorsqu'il fait encore frais le matin. Si je ne l'ai pas portée depuis un certain temps, je suis toujours heureuse, parce que j'y retrouve des chewing-gum, des pinces à cheveux et des billets associés à des souvenirs. Évidemment, le fait que cette polaire soit fabriquée à partir de matériaux 100% recyclés la rend encore plus cool, bien sûr. Un jour, je la donnerai pour qu'elle puisse continuer à vivre de nombreuses aventures et à tenir chaud à quelqu’un le plus longtemps possible.

Sa veste polaire accompagne partout Geraldine, rédactrice Body & Soul
Sa veste polaire accompagne partout Geraldine, rédactrice Body & Soul

Johanna, rédactrice mode

Je porte mes Docs tous les jours. Elles vont avec toutes les tenues que j'ai à la maison et je me sens toujours en confiance quand je les porte. Que je danse à un concert, que je fasse un week-end ou que je courre vers le bus, ces chaussures sont mes plus fidèles compagnes. Une fois qu'elles sont rodées, elles sont aussi très confortables, c'est pourquoi j'aime les porter pour promener mon chien.

L'une de mes expériences préférées avec elles a été de me promener seule dans la forêt avec mon chien Mishka et d’avoir la chance de voir un cerf dans une clairière - les chaussures ne font absolument aucun bruit en marchant. Ce moment était presque magique, tellement il était beau.

Johanna, rédactrice mode, a l'habitude de porter ses chaussures préférées.
Johanna, rédactrice mode, a l'habitude de porter ses chaussures préférées.

Philippe, rédacteur vidéo

J'ai ouvert la porte et j’ai avancé dans une rue qui m'était inconnue à l'époque. Ce n'était que février, mais le printemps était déjà dans l'air. J'ai mis mon bonnet préféré pour ne pas devoir coiffer mes cheveux ébouriffés.

Encore très endormi, mon rendez-vous de l'époque a cligné des yeux - c'était notre premier matin ensemble - et m'a pris la main. Puis mes poumons se sont remplis de l'air humide. C'est le moment où je suis tombé amoureux de mon petit ami.

Avec cette casquette sur la tête, Philippe, rédacteur vidéo, est tombé amoureux de son petit ami.
Avec cette casquette sur la tête, Philippe, rédacteur vidéo, est tombé amoureux de son petit ami.

Sonja, rédactrice food

Elle est unique dans ma garde-robe, cette robe longueur mollet qui me fait me sentir à la fois attirante et forte, compétente et audacieuse, cool, bien habillée et élégante. C'est une robe qui n'a pas à faire de compromis, qui n'a pas à faire d'économies. Elle se suffit à elle-même, n’a besoin d’aucun accessoire. Elle est simple mais forte, elle veut être vue et pourtant elle ne m'expose jamais. Elle me procure tous les sentiments qui me rendent forte et confiante.

C'est comme ma seconde peau - c'est ce que je ressens vraiment, car cette robe est faite d'un matériau naturel et est donc inconditionnellement confortable à porter. L'un de mes meilleurs souvenirs a été lorsque je l'ai portée pour la remise des diplômes de ma sœur. J'aime repenser à ce moment.

Sonja, rédactrice food, dans sa robe qui lui donne toujours confiance.
Sonja, rédactrice food, dans sa robe qui lui donne toujours confiance.

Sponsorisé

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Zalando SE. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.