Sponsorisé

«Chez soi» ça signifie quoi?

Nos rédacteurs lifestyle (et une invitée surprise très vive) révèlent ce que représente, pour eux, le beau concept de «chez soi».

La façon dont une personne définit son «chez soi» est souvent étroitement liée à son histoire, à son attitude et aux circonstances. Est-ce un pays, un sentiment, un beau souvenir ou juste une impression?

On vit dans un pays qui ne se caractérise pas seulement par son Histoire, un fort sentiment national et de nombreuses traditions. Il est également façonné par les personnes qui y vivent. Des gens du monde entier, de cultures et d'origines différentes qui reflètent une diversité colorée.

Pour la plupart des gens, la notion de «chez soi» est donc bien plus qu'un simple endroit que l'on peut clairement délimiter. Il n'est donc pas facile de mettre des mots sur ce terme, comme l'ont remarqué les rédactrices lifestyle Johanna, Malin et Meret et le rédacteur vidéo Philippe.

Dans la vidéo ci-dessus, les quatre professionnels mettent des mots sur ce qu'ils associent au concept de «chez soi». Bien que leurs personnalités soient très différentes, il est évident pour chacun d'entre eux que ce terme est indubitablement lié à un sentiment de pur bien-être.

#unetouchedechezsoi
Depuis 110 ans NIVEA en Suisse

En coopération avec la plateforme créative mondiale 99designs, NIVEA a invité les designers à créer une édition limitée suisse pour la boîte de sa fameuse crème dans le cadre d'un concours qui avait pour thème: «Célébrer la Suisse ensemble». Un total de 3500 dessins et modèles ont été présentés.

Les Suisses ont ensuite voté pour leurs quatre modèles préférés, qui sont désormais disponibles, en exclusivité, dans les rayons sous le nom de NIVEA Creme Swiss Limited Edition. Les dessins retenus montrent la diversité de la Suisse, permettent de la découvrir sous différents angles et de célébrer le grand anniversaire de NIVEA Suisse.

Sponsorisé

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec NIVEA. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.