Paid post

Le plaisir d'une bonne pizza en toute conscience

Avec «The Good Baker» de Dr. Oetker, ce sont probablement les pizzas surgelées les plus durables qui conquièrent actuellement le marché suisse. Les fans sont ravis: même l'emballage est recyclable! Mais ce battage est-il justifié?

Avec sa nouvelle gamme «The Good Baker», le spécialiste des produits surgelés Dr. Oetker a lancé une petite révolution dans le domaine des plats cuisinés: les variétés «Veggie Mix», garnies de légumes frais sur une base de levain, «Margherita», un classique avec un twist de pâte complète et la variante végane «Spinach & Pumpkin» sortent audacieusement du rang dans ton congélateur.

Une saveur sans artifices

Il n'y a pas que la fraîcheur et le goût particulier des garnitures et des pâtes qui distinguent cette gamme des autres, le reste des ingrédients est également un argument de poids au rayon des surgelés. En effet, on ne trouve ni arôme artificiel ni exhausteur de goût. On a même totalement renoncé à ajouter du sucre dans les produits «The Good Baker».

Pour un goût toujours parfait, la liste des ingrédients comprend de nombreux légumes colorés, des protéines végétales et un délicieux fromage (végane pour la variante «Spinach & Pumpkin»!). Selon la sorte, les pizzas sont riches en protéines et/ou en fibres et ont de bonnes propriétés nutritionnelles.

Bon pour toi, bon pour la planète

La gamme ne ravit donc pas seulement les irréductibles des pizzas surgelées, mais aussi ceux qui font attention à leur régime alimentaire et aux ingrédients qu’ils consomment. Les pizzas «The Good Baker» sont toutes labellisées Nutri-Score A ou B.

Mais ce qui fait du bien à l’intérieur en fait aussi à l’extérieur. Avec le lancement de «The Good Baker», Dr. Oetker fait un grand pas vers la durabilité. Et cela ne s'arrête pas au choix des ingrédients et à l'absence de viande. L'emballage, composé de carton FSC®, et le film ultra fin qui protège contre les brûlures de congélation et garantit la sécurité du transport, sont recyclables à 100%. «C’est bon pour toi. C'est bon pour la planète.»

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Dr. Oetker. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.