Sponsorisé

«Faire le ménage depuis le bar? Génial!»

La rédactrice lifestyle Meret est un peu stupide et aime manipuler des paillettes. Pour qu'elle ne passe pas autant de temps à nettoyer, le Scout RX3 de Miele vient à son secours.

«J’ai une relation ambiguë avec l'aspirateur: d’une part, je trouve toujours très agréable de voir le résultat, une fois qu’on l’a utilisé. D’autre part, je trouve qu’il n'y a rien de plus fatiguant que de traîner un aspirateur dans l'appartement et d'essayer de le faire passer sous un canapé. En plus de cela, je suis clairement un peu stupide: je fais toujours tomber des choses.

Gagne un Scout RX3 Home Vision d'une valeur de 899 francs!

C'est également le cas lorsque je me prépare à sortir: lorsque je me maquille, je fais régulièrement tomber mon set de maquillage par terre. Avec le mascara, le chenit est encore gérable, mais avec les paillettes ou la poudre, on connaît le résultat: une fois que des paillettes sont répandues sur le sol, tu peux généralement encore les trouver trois ans plus tard dans les fissures, sur tes chaussettes et partout ailleurs dans l'appartement.

Le Scout RX3 aspire les miettes en un clin d'oeil, même sur le tapis.
Le Scout RX3 aspire les miettes en un clin d'oeil, même sur le tapis.

Des paillettes? Pas de problème!

Pas avec le nouveau Scout RX3 de Miele: l'aspirateur robot aspire les paillettes renversées très facilement. Et grâce aux brosses, il parvient également à éliminer sans problème les joints de la salle de bains. Il en va de même pour la poudre, que je ne répands heureusement pas partout. Et le must: je n'ai même pas eu à me contorsionner sous le canapé!

Alors que l'on se met dans l'ambiance de la soirée, avec un peu de musique et des chips, survient «l’accident» suivant: musique trop cool + moi trop excitée = les chips sur le tapis. Zut! Mais là aussi, pas de problème: l'aspirateur robot nettoie ce bazar en deux temps, trois mouvements.

Le fauteuil du salon n'est pas un obstacle pour le Scout RX3 de Miele.
Le fauteuil du salon n'est pas un obstacle pour le Scout RX3 de Miele.

Le nouvel ami des chats

Je l'admets: Merkel le chaton n'est pas encore très enthousiaste à l'égard de son nouvel ami robot. Mais il aspire de manière fiable non seulement tous les poils que Merkel répand partout, mais aussi la nourriture pour chats que j'ai accidentellement renversée à côté de la gamelle. Je suis sûre que les deux vont devenir amis car le Scout RX3 est relativement silencieux.

Je trouve l'option Home-Vision particulièrement cool: je peux démarrer l'aspirateur depuis le bar et regarder ce qu'il nettoie. Dans l'app associée, tu peux également privilégier des zones de l'appartement (particulièrement urgentes) ou les bloquer si tu souhaites que l'aspirateur ignore une certaine zone.

Scout RX3 Home Vision

Robot aspirateur avec performances de nettoyage optimales et une app de contrôle.

  • Un dépoussiérage de premier ordre grâce au Quattro Cleaning Power

  • Nettoyage systématique grâce à la 3D Smart Navigation

  • Utilisation pratique avec l'application Miele Scout 

  • Vérifier si tout va bien à la maison avec Home Vision HD

  • Autonomie de la batterie très longue de 120 min non-stop

  • Protège les meubles grâce à la détection des meubles et des obstacles.

Sponsorisé

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Miele AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.