Paid post

Connais-tu l'intrigue du meurtre chez Gucci?

L’assassinat qui s’est produit dans les coulisses de l’empire Gucci, marque de luxe mondialement célèbre, sert de toile de fond à un drame captivant maintenant porté à l’écran. Les férus de mode ne seront pas les seuls à succomber à cet opulent thriller hollywoodien.

Avec HOUSE OF GUCCI, l’éminent réalisateur Ridley Scott nous offre un événement cinématographique hors du commun: un casting étoilé, le drame d’une icône de la mode reposant sur des faits réels et un thriller passionnant mêlant complots de famille, trahison et assassinat choquant.

Le film, dont l’histoire débute en 1970, revient sur les secrets bien gardés et les intrigues mortelles qui se trament dans les coulisses glamour de la célèbre dynastie de la mode. Au cœur du drame se trouve Patrizia Reggiani (Lady Gaga), femme à la personnalité complexe et épouse de Maurizio Gucci (Adam Driver), l’un des héritiers de la marque aux deux «G», rivalisant sans cesse avec les figures-clés de l’entreprise familiale pour en obtenir le contrôle et le pouvoir, entre autres avec son époux, l’oncle de celui-ci, Aldo (Al Pacino), un homme doué en affaires, mais aussi son cousin, l’audacieux Paolo (Jared Leto), et son père Rodolfo (Jeremy Irons), personnalité fidèle à la tradition.

Un casting exceptionnel réunit devant la caméra la lauréate aux Oscars Lady Gaga (A Star Is Born), l’acteur nominé à deux reprises aux Oscars Adam Driver (Marriage Story et BlacKkKlansman), l’acteur oscarisé et légende du cinéma Al Pacino (Scarface), l’acteur oscarisé Jared Leto (Dallas Buyers Club) et l’actrice nominée aux Oscars Salma Hayek (Frida).

 Le brillant réalisateur Ridley Scott, (Seul sur Mars, Gladiator, Blade Runner, Alien) récompensé à de multiples reprises, nous livre avec HOUSE OF GUCCI un film à la mise en scène somptueuse et saisissante plongeant le public dans l’univers de la mode à la fois scintillant et profondément obscur des années 70, 80 et 90. La marque est mondialement connue, l’histoire qui se cache derrière elle ne l’est pas encore.


House of Gucci – Dès le 2 décembre au cinéma

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Universal Pictures International Switzerland GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.