L'Innovation Circular Design Story est le tout dernier volet du concept Innovation Stories de H&M, une initiative inédite en matière de développement durable qui met l'accent sur un design tourné vers l'avenir et les matières innovantes.
Chaque pièce de la collection a été créée avec l’intention de maximiser son utilisation et sa recyclabilité. Outre l'accent mis sur la circularité et la fabrication, la collection est également une célébration du design et de l'affirmation de soi: des couleurs vives et des imprimés accrocheurs, se préparer entre amis, faire la fête jusqu'au bout de la nuit, se sentir libre, s'amuser et échapper au quotidien. Elle célèbre le large éventail des personnes qui font leur shopping chez H&M, ainsi que les différentes identités et personnalités qu'elles incarnent chaque jour, lorsqu'elles s'habillent.
La collection est disponible depuis le 9 décembre dans une sélection de magasins et en ligne! Tu as maintenant l’occasion de gagner l’une des robes en édition très limitée de cette collection unique.
Valeur: 129 francs
Délai de participation: le 12 décembre 2021, à 23h59
Conditions de participation: le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.
Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec H&M. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.