Paid post

Voici comment fonctionne l'humidification hygiénique de l'air

Le Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde pose de nouveaux jalons: ce purificateur d'air et humidificateur sophistiqué détecte et capture presque toutes les impuretés dans l'air, mais reconnaît et détruit également le formaldéhyde, qui est nocif.

En hiver, les gens passent beaucoup de temps dans des pièces chauffées. Les personnes qui travaillent actuellement à domicile passent probablement encore plus de temps que d'habitude à l'intérieur. Par conséquent, la qualité de l'air intérieur est généralement très mauvaise: des particules microscopiques potentiellement nocives s'accumulent. Les fenêtres fermées pendant la saison froide peuvent entraîner une pollution de l'air intérieur jusqu'à cinq fois supérieure à celle de l'air extérieur.

Un produit polyvalent qui humidifie et purifie l'air.

Le Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde est un produit qui vaut la peine d'être acheté, surtout pendant la saison froide. Il ne se contente pas de maintenir un taux d'humidité agréable dans la pièce: grâce à ses systèmes de filtration sophistiqués, l'appareil purifie l'air en profondeur. Le Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde filtre jusqu'à 99,95% des particules d'une taille de seulement 0,1 micron dans l'air. En font partie les allergènes, les bactéries, le pollen, les spores de moisissures ou les virus.

Le nouveau purificateur d'air de Dyson permet de détecter les gaz, il contient un filtre spécialement conçu pour piéger et transformer en permanence le formaldéhyde, une substance nocive. Les sources de formaldéhyde toxique dans la maison sont entre autres les panneaux d'aggloméré, les produits de nettoyage, les tapis et les produits de bricolage comme les peintures, les papiers peints et les vernis. Le Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde ne se contente donc pas d'assurer en permanence un taux d'humidité optimal dans toute la pièce: grâce à son nouveau capteur, il détecte et décompose en eau et en CO2, et ceci en continu, les molécules de formaldéhyde.

Dyson Pure Humidify+Cool Formaldehyde

  • Le Dyson Pure Humidify+Cool Formaldehyde purifie et humidifie l'air, garantissant un air pur et suffisamment humide dans toutes vos pièces.

  • Son système de filtration 360˚ au charbon actif n'élimine pas que les odeurs. Un filtre HEPA scellé capture 99,95% des particules ultrafines (jusqu'à 0,1 micron, y compris le pollen, les gaz et les bactéries).

  • 99,9% des particules présentes dans l'eau sont détruites. L'eau purifiée s'évapore et se répand dans la pièce.

  • Le Dyson Pure Humidify mesure automatiquement l'humidité de l'air et assure en permanence un climat ambiant agréable.

  • Des capteurs intelligents détectent automatiquement les impuretés dans l'air, analysent les particules et affichent ces informations sur un écran LCD.

  • L'application Dyson-Link permet de surveiller en permanence la qualité de l'air à l'intérieur.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Dyson Technology Ltd. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

En savoir plus sur Dyson

Dyson est une entreprise technologique d'envergure mondiale qui possède des sites de recherche, de développement et de test en Grande-Bretagne, en Malaisie, à Singapour et aux Philippines.

L'histoire de Dyson a commencé dans un hangar à chariots près de Bath, en Grande-Bretagne, et l'entreprise ne cesse de croître depuis sa création en 1993. Elle emploie plus de 14'000 personnes dans le monde, dont 6000 ingénieurs et chercheurs. Avec l'aide de son réseau mondial de recherche et de développement, Dyson réalise des projets ambitieux de développement de nouvelles technologies.

Les équipes se concentrent sur les cellules de batterie à l'état solide, les moteurs électriques à grande vitesse, les systèmes de traitement d'image, la robotique, les technologies d'apprentissage automatique et l'IA. Actuellement, Dyson a déposé 10'551 brevets dans le monde entier.

Depuis le lancement du premier aspirateur sans sac en 1993 - le DC01 - Dyson s'est développé dans plusieurs autres catégories de produits. Il s'agit notamment d'appareils pour le soin des cheveux, dont le sèche-cheveux Dyson Supersonic, le sèche-cheveux Dyson Airwrap et le lisseur Dyson Corrale, d'appareils à usage professionnel, comme le sèche-mains Dyson Airblade, d'appareils de climatisation ambiante, dont différents purificateurs d'air et radiateurs soufflants, et du matériel d'éclairage.

Advertisement