Paid post

Un aspirateur avec un laser? Avec plaisir!

Aucune particule de poussière, même la plus minuscule, n’échappe au nouveau Dyson V15 Detect: grâce à son système unique de détection de la poussière au laser, il nettoie ta maison à fond.

«Nous faisons plus souvent le ménage et essayons d’éliminer le surplus de poussière. Nous voulons également avoir la certitude que la maison est parfaitement propre», explique James Dyson, ingénieur en chef et fondateur de l’entreprise tech Dyson.

C'est la grande période du nettoyage de printemps! En effet, un logement propre n’est pas seulement beau, il est aussi et surtout hygiénique et procure un sentiment de bien-être. Après tout, on passe tous une grande partie du temps entre les mêmes quatre murs, et même un peu plus depuis la pandémie, en raison du télétravail.

Pas question donc de faire l’impasse sur le rangement et le nettoyage! Mais pour beaucoup de personnes, passer l’aspirateur est plutôt un calvaire auquel on ne peut échapper, bon gré mal gré. Mais que se passerait-il s’il existait un appareil capable de transformer cette obligation en une partie de plaisir?

On peut dès à présent oublier le conditionnel en toute bonne conscience car avec le Dyson V15 Detect, passer l’aspirateur devient littéralement un plaisir: une équipe mondiale de pas moins de 370 ingénieurs est à l’origine du développement de cet aspirateur qui, entraîné par le moteur Dyson Hyperdymium, génère une puissance d’aspiration pouvant atteindre 240 watts. Le petit plus? Sa technologie laser unique qui détecte les particules de poussière de l’ordre du micromètre et le capteur acoustique piézoélectrique qui les compte minutieusement.

En bref, passer l’aspirateur normalement, c’est du passé! Aujourd’hui, on fait la chasse aux particules de poussière dans son salon grâce à la technologie laser et on reçoit un rapport en temps réel sur le nombre de particules aspirées!

Le problème bien connu des cheveux qui s’emmêlent dans les brosses de l’aspirateur appartient également au passé avec le Dyson V15 Detect. Grâce à la mini brosse autodémêlante, les cheveux sont évacués en spirale et directement transportés vers le réservoir.

«Le Dyson V15 Detect est à la fois puissant et intelligent et fournit la preuve d’une maison impeccable», ajoute James Dyson. Plus rien ne s’oppose donc à un nettoyage de printemps couronné de succès.

Le Dyson V15 Detect est disponible dans les commerces spécialisés suisses.
Le Dyson V15 Detect est disponible dans les commerces spécialisés suisses. (Crédit photo Anna Pfister)

Filtration

Le Dyson V15 Detect est doté d’un système de filtration Dyson révolutionnaire à cinq couches. Il capture ainsi 99,99% des particules de poussière aussi fines que 0,3 micron, ce qui assure ainsi un air plus pur. La technologie cyclonique de Dyson est capable de séparer efficacement la poussière et la saleté des sols et des surfaces. L’étanchéité de l’ensemble de l’appareil permet en outre d’éviter qu’elles ne soient renvoyées dans la maison.

Paid post

Ce contenu a été réalisé par le Commercial Publishing, en collaboration avec Dyson Technology Ltd. Le Commercial Publishing est le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

Advertisement