Edelweiss: le miracle des Alpes!
Edelweiss: le miracle des Alpes!
Paid post

Edelweiss: ta peau va adorer cette fleur!

Aucune autre fleur n’est aussi étroitement associée aux Alpes que l’edelweiss. Pendant des siècles, elle a été non seulement un symbole d’authenticité et de courage, mais aussi un secret bien gardé des populations locales des montagnes. Cependant, il n’y a pas qu’elles qui connaissent la valeur de l’edelweiss: grâce à ses précieuses propriétés, cette fleur est également très appréciée dans l’industrie de la beauté.

Une crème noble grâce à l’edelweiss: les ingrédients de cette crème de jour font des miracles!
Une crème noble grâce à l’edelweiss: les ingrédients de cette crème de jour font des miracles!
1 / 4
The Body Shop suscite l’enthousiasme avec sa gamme à l’edelweiss et t’assure une belle peau.
The Body Shop suscite l’enthousiasme avec sa gamme à l’edelweiss et t’assure une belle peau.
2 / 4
Ce concentré purifiant est lui aussi basé sur l’action de l’edelweiss.
Ce concentré purifiant est lui aussi basé sur l’action de l’edelweiss.
3 / 4
Un soin précieux pour une peau unifiée!
Un soin précieux pour une peau unifiée!
4 / 4

Comment l’edelweiss protège ta peau

Étant donné que l’edelweiss ne pousse que dans des régions alpines rudes et élevées, la fleur est particulièrement résistante. Elle possède même la capacité de s’autoréparer. Les antioxydants tels que l’acide leontopodique qu’elle contient en sont responsables. Ils protègent non seulement la plante elle-même, mais aussi notre peau.

Les antioxydants font des merveilles contre les agresseurs environnementaux tels que la pollution et la poussière. Ils maintiennent la santé de la barrière cutanée et lissent la surface de la peau. L’extrait d’edelweiss en contient même 43% de plus que le rétinol.

Mais d’autres ingrédients tels que les flavonoïdes et les acides phénoliques sont également très précieux pour la peau, car ils sont connus pour leurs propriétés anti-inflammatoires et apaisantes. L’edelweiss possède donc de véritables super pouvoirs en matière de soins de la peau, dont tu peux aussi profiter en utilisant les produits de la gamme Edelweiss de The Body Shop.

La gamme Edelweiss de The Body Shop

Les produits à l’edelweiss de The Body Shop contiennent toute la puissance de la nature. En plus de l’edelweiss, qui provient d’une culture responsable dans le Valais, ils utilisent des peptides naturels, de l’acide hyaluronique et de l’huile de graines de Moringa issue du commerce équitable. Cette combinaison unique d’ingrédients t’apporte les cinq signes d’une peau résistante, la rendant plus forte, plus lisse, plus souple, plus fraîche et plus rebondie.

Idéale pour ta routine quotidienne

La gamme Edelweiss propose des produits adaptés à tous les types de peau et est le compagnon idéal pour ta routine de soins de la peau. Le best-seller de The Body Shop, le Sérum concentré quotidien Edelweiss, protège ta peau toute la journée contre les influences environnementales tout en l’hydratant. Comme son nom l’indique, tu peux utiliser le sérum quotidiennement. Il est préférable de nettoyer d’abord ta peau avec le Concentré nettoyant Edelweiss et d’appliquer ensuite 2 à 3 gouttes de sérum. Pour maintenir l’hydratation de ta peau toute la journée et lui donner un aspect plus lisse, tu peux ensuite utiliser la Crème jour apaisante Edelweiss.

Tu aimerais tester la gamme Edelweiss de The Body Shop? Avec le code EDELWEISS-15, bénéficie d’une remise de 15% sur thebodyshop.ch ou dans un magasin près de chez toi.

Community Fair Trade: changer la beauté pour les communautés

Le Community Fair Trade (CFT) est un programme spécial de commerce équitable lancé par The Body Shop en 1987. The Body Shop travaille avec des partenaires du Community Fair Trade dans 14 pays. Les partenaires se voient garantir des prix équitables et une collaboration partenariale. Dans ce cadre, des projets sociaux et écologiques sont également soutenus au profit des communautés locales.

Paid post

Ce contenu publicitaire a été réalisé par The Body Shop et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à The Body Shop.