Paid post

Ce calendrier adoucira ton hiver

Qu’est-ce qui rend l’attente encore plus excitante? Un calendrier de l’Avent, bien sûr! Découvre ici d’où vient cette tradition et ce qui t’attend dans les calendriers de l’Avent The Body Shop.

L’histoire à succès du calendrier de l’Avent

Les calendriers de l’Avent ne datent pas d’hier et font depuis longtemps le bonheur des enfants comme des adultes. Au XIXe siècle déjà, en Allemagne, on compte les jours qui restent jusqu’à la grande fête au moyen de traits de craie dessinés sur les murs. Au début du XXe siècle, le premier véritable calendrier de l’Avent voit le jour: il se compose alors de 24 petites images numérotées que l’on peut découper et coller au mur.

L’idée de remplir les calendriers de l’Avent de petits cadeaux est quant à elle plus récente. C’est dans les années 1950 que les premiers calendriers contenant des cadeaux et des chocolats font leur apparition sur le marché. Depuis, ils n’ont cessé de gagner en popularité et sont aussi devenus un rituel d’avant Noël incontournable pour de nombreux adultes.

Le premier calendrier de l’Avent The Body Shop a été crée en l’an 2000 au Danemark. Vingt-trois ans plus tard, il apporte toujours une dose de joie supplémentaire aux amateurs et amatrices de beauté pendant la période de l’Avent.

Les calendriers de l'Avent The Body Shop font plaisir depuis 23 ans.
Les calendriers de l'Avent The Body Shop font plaisir depuis 23 ans.

Offrir des présents durables

Pour beaucoup, Noël est toujours considéré comme la fête de l’amour (du prochain). Avec les calendriers de l’Avent The Body Shop, tu peux non seulement te faire plaisir à toi-même, mais aussi à tes proches: tous les produits des calendriers de l’Avent sont 100% véganes et certifiés par la Vegan Society. Les produits sont ainsi garantis sans souffrance animale.

Les calendriers eux-mêmes peuvent être entièrement recyclés une fois qu’ils ont été ouverts. Tu peux aussi les upcycler et les utiliser comme rangement ou pour ton prochain calendrier de l’Avent.

Mais grâce au programme programme Community Fair Trade de The Body Shop, des artisans, des fermiers et des producteurs du monde entier en retirent aussi quelque chose. Tous les calendriers contiennent des produits et des emballages issus de partenariats CFT; du beurre de karité du Ghana au papier cadeau du Népal. Grâce au programme, l’accès au marché leur est facilité et ils bénéficient d’investissements dans des projets sociaux et environnementaux au sein de leurs communautés.

Offrez une joie durable: avec les calendriers de l'Avent de The Body Shop.
Offrez une joie durable: avec les calendriers de l'Avent de The Body Shop.

Laisse-toi surprendre par le calendrier de l’Avent The Body Shop

Que tu t’offres le calendrier de l’Avent à toi-même ou que tu en fasses cadeau à un être cher, les petites surprises quotidiennes ne manqueront pas de faire battre le cœur de chacun. Et quoi de plus agréable que de s’offrir chaque jour de ce froid mois de décembre un petit moment à soi? De plus, les calendriers de l’Avent sont une merveilleuse occasion de tester les produits The Body Shop et peut-être même de trouver un nouveau favori.

Le calendrier de l’Avent The Body Shop existe en trois formats: le «Calendrier de l’Avent engagé» propose 24 produits tels que des gels douche, des beurres corporels ou des masques pour le visage au format mini. Le «Grand Calendrier de l’Avent engagé» t’offre 25 surprises, y compris des formats généreux de certains de tes produits préférés. Les fans de beauté opteront pour le «Calendrier de l'Avent Ultime engagé»: à l’intérieur, des best-sellers au format généreux, des soins de la peau haut de gamme et des accessoires de beauté.

Et encore un tuyau pour les curieux: sur les pages web respectives des calendriers de l’Avent, tu trouveras tous les produits qu’ils contiennent sous la rubrique «Ingrédients».

Tu veux te laisser surprendre ou faire plaisir à tes proches? Avec le code ADVENT-20, tu bénéficies d’une réduction de 20% sur tous les calendriers de l’Avent sur thebodyshop.ch ou dans un magasin près de chez toi.

Community Fair Trade: Changemaking Beauty pour les communautés

Le Community Fair Trade (CFT) est un programme de commerce équitable spécial lancé par The Body Shop en 1987. The Body Shop travaille avec des partenaires du Community Fair Trade dans 14 pays.

Les partenaires se voient garantir des prix équitables et une collaboration partenariale. Dans ce cadre, des projets sociaux et écologiques sont également soutenus au profit des communautés locales. Les produits Vitamin E contiennent également des ingrédients CFT tels que le beurre de karité du Ghana, l’huile d'olive d’Italie ou l’aloès du Mexique.

Paid post

Ce contenu publicitaire a été réalisé par The Body Shop et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à The Body Shop.