Sponsored

Un calendrier de l’Avent pour adoucir l’hiver

Les froides journées de l’hiver sont là et, alors que les jours raccourcissent, l’excitation monte à l’approche de Noël. Quoi de mieux que le calendrier de l’Avent de The Body Shop pour patienter? Avec ses 24 surprises beauté luxueuses, il apporte un peu de lumière chaque jour de la période de l’Avent, ainsi qu’une dose supplémentaire de bien-être.

De la beauté durable derrière chaque porte

Le calendrier de l'Avent 2024 en édition limitée de The Body Shop propose une sélection de produits de soin pour le corps, les cheveux et le visage. Cerise sur le gâteau: il ne contient pas d’échantillons, mais des formats originaux et mini. Tous les produits du calendrier, disponible exclusivement en Suisse, contiennent des ingrédients issus du programme communautaire de commerce équitable de The Body Shop. Ainsi, tu ne te fais pas seulement du bien à toi-même, mais tu soutiens aussi différentes communautés dans le monde entier.

Cette année encore, trois des produits les plus appréciés de The Body Shop ont fait leur entrée dans le calendrier de l’Avent:

Le Beurre Corporel Karité, composé à 97% d’ingrédients d’origine naturelle, dorlote ta peau en l’hydratant et lui donne de l’éclat – grâce au beurre de karité issu du commerce équitable communautaire du Ghana et à l’huile de babassu du Brésil. Le compagnon idéal des peaux sèches en hiver.

Un autre des produits très appréciés de The Body Shop est le Beurre Démaquillant Sublime Camomille. Grâce à la camomille apaisante et à l’huile d’olive CFT d’Italie, tu te démaquilles en un clin d’œil et ta peau reste douce et nette.

Et bien sûr, les cheveux ne doivent pas être oubliés: avec le Shampooing Antipelliculaire Gingembre, tu ne fais pas seulement du bien à tes cheveux, mais aussi à ton cuir chevelu. Enrichi en huile de racine de gingembre CFT de Madagascar, le shampooing garantit un cuir chevelu sain et des cheveux plus épais et plus denses.

Community Fair Trade: un cadeau pour le monde entier

Le calendrier de l'Avent de The Body Shop n’est pas seulement un cadeau pour toi, mais aussi pour le monde entier. Grâce au programme de commerce équitable communautaire, tu soutiens, avec chaque produit, des personnes issues de communautés défavorisées. Les ingrédients proviennent de partenariats commerciaux équitables qui assurent un revenu durable aux agriculteurs et aux artisans.

Dans le calendrier de l’Avent, tu trouveras entre autres du beurre de karité du Ghana, de l’aloe vera bio du Mexique et de l’huile de graines de moringa du Rwanda. Ces partenariats contribuent non seulement à améliorer la qualité de vie des producteurs, mais soutiennent également des projets sociaux et environnementaux dans leurs communautés.

Le développement durable à portée de main

Tous les produits du calendrier de l'Avent sont 100% végétaliens et certifiés par The Vegan Society. L’emballage reflète également l’engagement de The Body Shop en matière de développement durable: le calendrier de l’Avent peut être entièrement recyclé après les fêtes ou réutilisé de manière créative, par exemple comme boîte de rangement pour tes petits trésors ou pour des projets DIY.

Tu préfères une solution plus personnalisée?

Cette année, les magasins The Body Shop te proposent un service spécial: en plus du calendrier de l’Avent en édition limitée de The Body Shop, tu peux aussi composer ton propre calendrier de l’Avent personnalisé, avec tes produits préférés ou selon les souhaits de tes proches.

Laisse-toi séduire par ces surprises quotidiennes et profite d’une période de l’Avent qui ne réchauffe pas seulement ta peau, mais aussi ton cœur.

Tu veux te faire plaisir ou faire une surprise à quelqu’un? Découvre dès maintenant le calendrier de l’Avent sur thebodyshop.ch ou dans le magasin le plus proche de chez toi.

Sponsored

Ce contenu publicitaire a été réalisé par The Body Shop et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à The Body Shop.

Advertisement