Sponsored

Emily Ratajkowski: plus qu’une icône de mode

Intimissimi et Emily Ratajkowski s’associent: la marque de lingerie emblématique et la top-modèle font une déclaration de style, de confiance en soi et de luxe moderne.

En choisissant la top-modèle et actrice Emily Ratajkowski comme nouvelle ambassadrice, la marque de lingerie italienne Intimissimi a misé sur un visage qui respire la confiance en soi et l’élégance. Mais qui est cette femme de caractère et pourquoi correspond-elle si parfaitement à la vision d’Intimissimi?

Emily Ratajkowski, née à Londres en 1991, est connue pour sa polyvalence en tant que mannequin, actrice et entrepreneuse. Elle n’est pas seulement une icône mondiale de la mode, mais aussi une féministe convaincue qui défend la liberté d’expression des femmes.

Elle est également convaincue que la mode, la beauté et le féminisme ne sont pas incompatibles, bien au contraire: «Une belle lingerie a le pouvoir de te donner un tout nouveau sentiment de force et d’élégance», explique-t-elle. C’est précisément ce sentiment qu’Intimissimi souhaite transmettre avec ses collections fortes, expressives et pourtant délicates.

Sophistication, style et individualité

Les photos parlent d’elles-mêmes: Emily présente la nouvelle collection «Couture de Nuit», un hommage à l’artisanat italien. Dentelle délicate, soie luxueuse et coupes modernes – chaque pièce raconte une histoire de sophistication et de style. Mais la campagne ne se contente pas seulement de mettre en scène la mode, elle transmet aussi un message clair: la mode peut faire plus que rendre une personne simplement belle – elle donne du pouvoir.

Matteo Veronesi, Brand Leader chez Intimissimi, souligne: «Emily apporte non seulement la beauté, mais aussi de la personnalité à notre marque. Son charisme moderne et puissant correspond parfaitement à Intimissimi et à notre mission d’inspirer les femmes de tous âges». Il s’agit d’encourager les femmes à se sentir bien dans leur peau et à célébrer leur individualité.

Pour des femmes fortes – dans le monde entier

Pour Intimissimi, le partenariat avec Emily Ratajkowski est également important sur le plan stratégique. Grâce à la notoriété mondiale de la top-modèle, la marque souhaite toucher un plus grand nombre de personnes et promouvoir la confiance en soi. La collection en elle-même reste abordable et polyvalente – un mélange qui séduit les femmes du monde entier.

Qu’il s’agisse de bralettes raffinées, de kimonos flatteurs ou de loungewear adapté à la vie quotidienne: la nouvelle collection est une déclaration pour les femmes qui ne veulent pas faire de compromis entre style et confort. Polyvalente, sexy et sûre d’elle – tout comme Emily Ratajkowski.

Alors, curieuse?

La collection «Couture de Nuit» en collaboration avec Emily Ratajkowski est disponible dès maintenant en ligne sur www.intimissimi.com et dans les boutiques.

Laisse-toi inspirer et découvre de la lingerie qui est bien plus que de simples sous-vêtements.

Sponsored

Ce contenu a été réalisé par le Commercial Publishing, en collaboration avec Calzedonia Switzerland AG. Le Commercial Publishing est le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.